AVIS D'OUVERTURE D'ENQUETES PUBLIQUES

Le 11/12/2008

PRÉFECTURE DE LA NIEVRE

Direction du Développement Durable et de la Coordination Interministérielle

Bureau de l'Environnement et de l'Urbanisme

AVIS D'OUVERTURE D'ENQUETES PUBLIQUES

COMMUNE d’IMPHY

Il sera procédé, au profit du conseil général de la Nièvre, à trois enquêtes publiques simultanées :

- une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique,

- une enquête publique de mise en compatibilité du P.L.U. d’Imphy,

- une enquête publique parcellaire,

sur le projet de création d’un demi-échangeur sur la RD 981 – déviation d’Imphy – au lieu-dit « Linière » sur le territoire de la commune d’Imphy.

Ces enquêtes se dérouleront simultanément du jeudi 11 décembre 2008 au lundi 12 janvier 2009 inclus, soit 33 jours consécutifs.

Les dossiers pourront être consultés à la mairie d’Imphy aux heures habituelles d'ouverture des bureaux.

Les observations du public pourront :

- soit être consignées sur les registres d'enquête,

- soit être adressées par écrit au commissaire-enquêteur M. Maurice DUCHAMP, à la mairie d’Imphy.

De plus, le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition des personnes qui désireraient lui faire part directement de leurs observations à la mairie d’Imphy les :

- jeudi 11 décembre 2008 de 9h00 à 12h00

- mercredi 17 décembre 2008 de 9h00 à 12h00

- lundi 29 décembre 2008 de 14h00 à 17h00

- mardi 6 janvier 2009 de 14h00 à 17h00

- lundi 12 janvier 2009 de 15h00 à 18h00

Les rapports et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, pendant un an à compter de la clôture des enquêtes publiques, à la mairie d’Imphy ainsi qu’à la préfecture de la Nièvre - bureau de l'environnement et de l'urbanisme et pourront être communiqués à toute personne qui en fera la demande.