FETE DE LA SAINT MAURICE

Le 22/09/2008

Comme chaque année, la fête foraine s'est installée Place de l'Eglise pour la traditionnelle fête de la Saint Maurice les 20, 21 et 22 septembre.

Samedi 20, le concert donné par l'Orchestre d'Harmonie de la Ville d'Imphy sous la direction de Philippe Gateau et avec pour invité l'Orchestre d'Harmonie de la Ville de La Machine et son dynamique chef Pascal Zmuda, a été un vrai succès devant une salle des fêtes comble.

Journée exceptionnelle le dimanche 21. Dès 7h: grand vide grenier organisé par la Municipalité où plus de 100 exposants ont étrenné les nouveaux emplacements le long du chemin de halage.

Toute le journée exposants, chineurs et badauds se sont rencontrés, heureux de se retrouver à travers de ce bric à brac.

A midi, un caddie déambulait à travers les étalages pour un verre de l'amitié offert à chaque exposant par la municipalité.

Lundi 22 septembre, sympathique ambiance au jeu de quilles pour nos séniors remporté par M. Claude MUET et Mme Marie MONTBRUN et terminé par une collation.