CULTURE - JEUNESSE

Le 01/11/2008

La municipalité remercie les 14 associations qui ont participé à l'opération tickets loisirs qui remporte un vif succès chaque année.

Le mauvais temps de cet été a quelque peu perturbé certaines activités.

La commission avait programmé le 28 août un atelier de percussion gratuit avec les Tambours du Bronx pour les jeunes de 13 à 18 ans, largement diffusé et que nous avons du annuler par manque d'inscriptions (6 seulement)

Celà pourra être reproposé ainsi que d'autres ateliers.

Nous travaillons sur la réalisation d'une plaquette qui sera destinée aux jeunes afin de connaître leurs attentes et souhaits.

Pour ce 2ème semestre, le municipalité offre le 24 octobre un spectacle pour les enfants des maternelles en cycle 1 et 2 ainsi que les enfants du relais assistantes maternelles "La Roulotte de Charlotte" par la troupe La Compagnie du Bateleur.

Un spectacle décentralisé de la Maison de la Culture:aura lieu le "8 novembre prochain "Tata Ginette" (voir descriptif dans la rubrique "agenda")