Elections Régionales 2015

Le 03/09/2015

Afin de permettre aux personnes qui ne sont pas inscrites sur les listes électorales de la commune de pouvoir voter lors de ce scrutin en fin d’année, la loi a prévu une réouverture exceptionnelle de la période d’inscription jusqu’au 30 septembre 2015 inclus.

Ainsi, les personnes ayant fait une démarche d’inscription du 1er janvier au 30 septembre 2015 inclus pourront voter en décembre 2015.

Si vous effectuez cette démarche après le 30 septembre 2015 votre demande d’inscription à la mairie ne prendra effet qu’à compter du 1er mars 2016. Vous ne pourrez donc pas voter pour les élections régionales de 2015.

Pour vous inscrire sur les listes électorales, munissez vous :

• d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport)

• d’un justificatif de domicile : document de moins de trois mois prouvant que vous êtes bien domicilié dans la commune ou que vous y résidez depuis au moins six mois (par exemple des factures de téléphone ou d’électricité, votre avis d’imposition, des quittances de loyer...)