Travaux de la traversée d'Imphy

Le 15/11/2013

ATTENTION :

en raison des travaux dans le centre d’Imphy,

Pour permettre la réalisation du revêtement en enrobé à chaud, la circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdits rue Edouard Vaillant ( du n° 2 au n° 16 ) - rue de Chazeau ( du n° 1 au n° 9 ) – Place des Martyrs et avenue Jean Jaurès (entre la rue de l’Usine et la rue Alfred Caquet ) deux jours dans la période du lundi 18 au jeudi 21 novembre 2013.

1/ La Place des Martyrs sera barrée.

2/ Les véhicules légers et les bus seront déviés selon l’itinéraire suivant :

a/ sens Nevers – Decize :

rue Daniel Petit / Chemin de Halage / rue Camille Baynac

b/ sens Decize – Nevers :

rue de la Cure (double sens) / rue de l’Usine / rue de Chazeau / rue Pierre Chevenard / rue du Laboratoire

3/ Les véhicules ayant un poids total autorisé en charge (P.T.A.C.) supérieur à 3,5 T. seront déviés selon l’itinéraire suivant :

a/ accès à l’usine de Chazeau : par la RD 981 /giratoire SUD

b/ accès à l’usine de Loire : par la RD 981 / giratoire NORD / rue Edouard Vaillant / rue Daniel Petit.