Travaux de la traversée d'Imphy

Le 23/05/2013

Les travaux d'aménagement de la traversée d'Imphy (de la rue de l'usine à la rue des Jolys soit avenue Jean Jaurès, Place des Martyrs et rue Edouard Vaillant) vont débuter le  mardi 29 mai prochain.

La Place des martyrs sera barrée. Des déviations seront mises en place. La circulation des véhicules sur l'avenue Jean Jaurès et Edouard Vaillant sera en alternat dans un premier temps.

Le marché du jeudi sera déplacé avenue Henri Masson et Place de la Gare à compter du 06 juin prochain.

Ainsi le stationnement sera interdit sur les places de parking situées devant la gare, du mercredi 14h au jeudi 14h.

Durée prévisionnelle des travaux: 4 mois environ

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter les services techniques de la mairie au 03.86.90.95.00