REPAS DES ANCIENS

Le 25/04/2008

REPAS DES ANCIENS

Le repas des anciens, organisé par le centre communal d'action sociale, a rassemblée quelques 200 convives à la salle des fêtes dimanche 20 avril dernier.

Les personnes âgées ne pouvant se déplacer ont bénéficié d'un service de portage personnalisé.

Cette rencontre autour d'un repas festif concocté par la sarl PAIN, Traiteur à DECIZE, a permis aux anciens de se retrouver et de faire connaissance avec leurs nouveaux élus.

Le service en salle, assuré par une quinzaine de bénévoles des Restos du Coeur, et l'animation dansante orchestrée par Marc Etienne et son ensemble, ont participé à la convivialité de cette journée dominicale.