Centre d'enfouissement technique de La Fermeté

Le 14/09/2012

Un observatoire « odeurs » va être mis en place sur l’installation de stockage de déchets non dangereux de la Fermeté.

L’objectif est de qualifier et quantifier les nuisances olfactives émises sur les habitations proches. En fonction des résultats, des actions correctrices pourront être réalisées.

Si vous êtes intéressés, faites vous connaître en Mairie en précisant vos noms, prénoms, adresse et numéro de téléphone ou par mail mairie@ville-imphy.fr, au plus tard le 05 octobre prochain.

Une invitation à la réunion de présentation de la démarche qui aura lieu prochainement vous sera envoyée par la société SADE.