Changement des conditions de circulation

Le 29/06/2012

ATTENTION !

En raison des travaux d'assainissement, la Place Darcheville (sortie de l'usine côté Loire) et la rue de l'Usine seront barrées du 09 au 18 juillet.

Concernant l’arrivée / le départ des poids lourds par Nevers ou par Decize et suivant leurs lieux de chargement / déchargement, ils devront impérativement emprunter la déviation. Une information aux 2 ronds points Nord / Sud sera faite.

Du 09 juillet au 09 septembre, l'avenue Jean Jaurès (de la Place Darcheville à la Place des Martyrs) sera barrée.

La rue de la Cure et la rue de l'Usine seront en double sens (limitation de vitesse à 30 km/h)

Les stationnements dans la rue de la Cure et la rue de l'Usine (côté pair) seront, par conséquent, interdits.

Afin d'installer les matériaux nécéssaires au chantier, une partie de la Place des Martyrs sera barrée.

Concernant le ramassage des ordures ménagères, un point de regroupement va être porté à la connaissance des riverains.

Evidemment, l'accès pour les secours est maintenu.

Les commerces d'Imphy restent ouverts pendant toute la période des travaux. Il est conseillé de stationner les véhicules Place des Martyrs, Place Edouard Cantat et Place de la Poste.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la Mairie au 03.86.90.95.00.