Centre Social; vote d'une aide au fonctionnement

Le 15/12/2007

Le conseil municipal, dans une action conjointe avec les autres communes du secteur, a décidé compte tenu de l'intérêt social du centre, d'accorder une aide au fonctionnement de 12500 euros annuels pendant 7 ans. Les élus, conscient des besoins du centre qui se heurte à une baisse des engagements d'autres partenaires et notamment l'Etat (non reconduction de contrat aidé etc...) ont décidé ce soutien. Le centre notamment par sa politique en faveur de l'enfance permet des services importants à la population: halte garderie, séjours, animation periscolaire etc...Ces services en grande partie financés par les subventions communales appuyées par une participation tres importante de la caisse d'allocation familiale sont des aides précieuses aux familles dans leur vie de chaque jour.