Inscriptions à l'école de musique

Le 17/09/2010

L'école de musique de la Commuanuté de communes Fil de Loire enseigne tous les ans à une centaine d'élèves la pratique de la musique sous forme de cours individuels et collectifs. Les insctruments sont prêtés gratuitement la 1ère année.

Les 10 professeurs sont professionnels et issus des meilleurs conservatoires de France.

Cette année, 3 classes d'éveil musical allant de la moyenne section au CP avec un programme complet d'apprentissage par le jeu, l'écoute, etc....

Un grand choix d'instruments: la flûte traversière, la clarinette, le saxophone, le cor, la trompette, le trombone, le tuba, la percussion, le piano.

Les inscriptions à l'école de musique d'Imphy auront lieu mardi 14, mercredi 15 et jeudi 16 septembre 2010 de 9h à 12h et de 14h à 17h sur place à l'école de musique rue Claude Tillier à Imphy.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le 03.86.38.39.64 ou le 03.86.90.95.01. Par messagerie ecoledemusiqueimphy@gmail.com

Tarifs:

Elèves domiciliés sur la commauté de communes (Imphy, Saint Ouen sur Loire, Béard, Druy-Parigny): 57 € pour l'année

Elèves extérieurs: 135 € pour l'année

Location d'instrument (2ème année):

Elèves domiciliés sur la communauté de communes: 20 € / trimestre

Elèves extérieurs: 35 € / trimestre