Remise du chèque du Téléthon

Le 16/12/2009

Remise du chèque du Téléthon

Mercredi 16 décembre à 18h30, la salle Pierre Mendès France a accueilli les associations participantes à la 15ème édition du Téléthon.

Cette année, une vingtaine d'associations s'est mobilisée le week end du 5 décembre. Vous avez pu découvrir des nouveautés avec  une démonstration d'AIKIDO avec le club ASPTT de Nevers, une démonstration de danse country avec des résidents du foyer APF d'IMPHY, Thierry Masson et sa passion de l'harmonica, la marche gourmande à travers la cité, le match de football organisé par le SNID, les animations au Stade Louis Masson avec les enfants des écoles de la ZEP d'Imphy et enfin la soirée DISCO le samedi soir organisée par le personnel communal.

C'est avec une grande satisfaction que l'équipe municipale a remis un chèque d'un montant de 4241,39 € aux organisateurs départementaux de l'AFM TELETHON.

La Municipalité a chaleureusement remercié toutes les associations et bénévoles pour avoir participé à cette journée.