Enquête publique relative à la modification du Plan Local d'Urbanisme

COMMUNE D’IMPHY

Enquête publique relative à la modification du Plan Local d’Urbanisme

Par arrêté n°2007-244 du 23 octobre 2007

Le Maire d’IMPHY a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U) portant sur les points suivants :

- libération du reste d’une parcelle actuellement en zone réservée, après acquisition d’un terrain de 6000 m² nécessaire à la construction d’un nouveau casernement de gendarmerie, et de le laisser à la libre disposition du propriétaire, l’objectif d’un équipement collectif étant atteint.

A cet effet,

Monsieur Robert POUILLOT, Commandant de réserve, Ingénieur des TPE en retraite, domicilié 20 rue des Perrières à NEVERS 58000, a été désigné par le Président du Tribunal Administratif comme commissaire enquêteur.

L’enquête se déroulera à la Mairie du lundi 19 novembre au jeudi 20 décembre inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h30 à 12h.

M. le commissaire enquêteur recevra en Mairie les lundi 19 novembre et jeudi 6 décembre de 9 heures à 12 heures et les mardi 11 décembre et jeudi 20 décembre de 15 heures à 18 heures.

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en Mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la Mairie à l’issue de l’enquête.

Le Maire

Georges EYMERY