RENOVER SANS SE PRIVER!

Le 29/10/2009

RENOVER SANS SE PRIVER!

Moderniser, embellir son commerce, c’est assurément accroître son attractivité, séduire la clientèle, et la fidéliser : en somme développer son activité et son chiffre d’affaires.

Le Prêt Vitrine Rénovée est un dispositif financier qui a permis, depuis sa création, à 410 chefs d’entreprises commerciales de la Nièvre de moderniser leur point de vente.

Neuf communes et deux Communautés de Communes du département ont déjà signé le dispositif avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Nièvre.

Aujourd’hui, c’est la Communauté de Communes « Fil de Loire », dont la ville d’Imphy est le fer de lance, qui s’engage avec un fonds de 6 000 € abondé à la fois ET pour moitié par la CCIN et la Communauté de Communes.

Cette action est ouverte à l’ensemble des entreprises commerciales ou prestataires de services des 4 communes qui composent la Communauté de Communes et qui peuvent désormais bénéficier du prêt à taux bonifié. Soit pour l’année 2009 : 1,4%

Pour en bénéficier la démarche est simple ! Il suffit pour cela de s’adresser à son agence bancaire qui se chargera de monter le dossier de prêt.