Recensement de la population: mise à disposition des données

Le 13/07/2009

L'INSEE informe qu'à partir de début juillet, les résultats statistiques pour l'ensemble des communes, cantons, départements, régions, seront mis à disposition sur le site www.insee.fr.

Ces résultats, issus des cinq enquêtes annuelles de recensement réalisées de 2004 à 2008, apportent un éclairage sur de nombreux thèmes: l'âge et le niveau de diplôme des habitants, l'emploi, les déplacements, les conditions de logements...

Ces données seront actualisées chaque année: les populations légales fin décembre et les résultats statistiques en juillet de l'année suivante.

Le plan de diffusion des résultats statistiques su recensement de la population est actuellement consultable sur le site www.insee.fr à la rubrique "résultats du recensement: calendrier et produits"