INAUGURATION DE LA DEVIATION

Le 19/06/2009

A l'occasion de la mise en service du contournement routier d'Imphy, le Tour Nivernais Morvan empruntera la déviation, jeudi 18 juin.

A 17h30, passage de la caravane.

A 18h04, passage de la course.

Ce même jour, une soirée "déviation ouverte" sera organisée de 18h30 à 21h pour tout moyen de locomotion sauf ceux motorisés.

L'entrée sur la déviation se fera par le chemin partant de la Place Simonet (vers le cimetière).

Lors de cet évènement, une exposition de panneaux sur les fouilles archéologiques de 2007, et sur les travaux de la déviation sera visitable sur place et accessible au public.

L'ouverture à la ciculation des véhicules à moteur sera quant à elle effective le 19 juin à partir de 11h